Qui est Mahdi Kammoun?

  

     J’ai dirigé et géré différentes équipes dans la vente (Levi’S, Freedom, les Industries Metropolis) des Hôtels (Le Montfort, La Tour Belvédère, Six Senses) des Restaurants, des Cafés, des Bars Lounges ou Clubs de Nuits. J’ai suivi mes études secondaires et Supérieures à Montréal au Canada, et suis détenteur de diplômes en Communications socio-humaines et Marketing, Superviseur en Hôtellerie et, Gestion et Gestion Humaine en Hôtellerie. Mes voyages et expériences de travail dans les deux Amériques et d’autres continents ont aiguisé ma curiosité et facilité la communication avec cinq langues (Français, Anglais, Italien, Espagnole et Arabe).

    

     Je considère que mes capacités à surpasser les défis, assumer diverses responsabilités, mon esprit d’initiative et d’analyse, la maitrise de la communication, mon perfectionnisme et « Team Leader » peuvent être utiles pour l’ouverture, lancement, démarrage ou la gérance d’une équipe dans un Hôtel, Appartement hôtel, opération de Mice, Restaurant, Café, Auberge,  Bar, Club de Nuit, Boutiques de mode, de Souvenirs ou toute structure de vente au détail.

    

     Les deux dernières années, j’ai travaillé avec divers Ministères, des associations, des tribus, et différentes compagnies touristiques pour le développement de l’éco-tourisme dans la péninsule de Musandam au Sultanat d’Oman et participé à la création du premier Tour Réceptif de la région. J’ai également assisté à la pré-ouverture de l’hôtel Six Senses Hideway Zighy Bay et la restructuration de la Compagnie Al Marsa Travel en occupant le poste de représentant des intérêts du propriétaire pour la Compagnie Intermass Constructions à Sharjah en Emirat Arabe Unis.